Durabilité

Accueil  |   À propos de nous   |   Préparation   |   Recrutement   |   Intégration   |   Durabilité  |   A à Z              English                                      .

Un engagement significatif avec les aidantes et aidants consultants nécessite leur participation à long terme pour fournir du soutien et créer des possibilités de collaboration.

Conseils pour le maintien en poste des aidantes et aidants consultants

Pour comprendre les quatre raisons courantes qui incitent les aidantes et aidants consultants à quitter leurs fonctions, et ce qui peut être fait pour éviter leur démission.

Entrevue de départ

Utilisez ce modèle d’entrevue lorsqu’une aidante ou un aidant consultant quitte son poste afin de recueillir ses commentaires sur son expérience.

Suivant : A à Z

Création d’un cadre pour soutenir un
engagement significatif des aidantes et aidants naturels

Nous avons entrepris de rechercher des moyens d’établir et de maintenir des partenariats de collaboration significatifs avec les aidantes et aidants consultants au sein des organismes de services de santé mentale et de traitement de la toxicomanie en Ontario. Ce projet comprenait également la co-conception de produits de connaissances destinés aux organismes qui souhaitent obtenir la participation des aidantes et aidants consultants. Pour en savoir plus sur notre recherche fondamentale et notre processus de co-conception, rendez-vous à la page À propos de nous.

Ce projet a été financé par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et la Fondation de santé mentale Royal Ottawa avec l’Institut de recherche en santé mentale du Royal.

© Droit d’auteur. Création d’un cadre pour soutenir un engagement significatif des aidantes et aidants naturels, 2021-2022. Tous droits réservés.